202003.04
0

Negotium Avocats conseille les fondateurs de la société Vnext dans le cadre de la cession de l’entreprise à Insight Technology

Articles

Vnext, l’un des leaders du marché de conseil numérique et de services managés autour des solutions Microsoft Cloud, a été acquis par Insight Enterprises, intégrateur mondial des Insight Intelligent Technology Solutions TM par le biais de sa filiale française Insight Technology Solutions SAS.

Avec l’acquisition de Vnext, Insight renforce sa capacité à fournir des services de conseil et de déploiement pour soutenir les initiatives de transformation digitale de ses clients.

Negotium Avocats est intervenu aux cotés des fondateurs de Vnext avec une équipe composée de Richard Garutti, associé responsable du département Corporate M&A Private Equity et Emilie Smelten, collaboratrice.

Autres intervenants à l’opération : le Cabinet Fieldfisher Paris est intervenu comme conseil de la société Insight Technology Solutions SAS, avec une équipe composée de Philippe Netto, associé responsable du département Corporate M&A Private Equity, Marion Cressely-Deneuville, Counsel, et Liora Jakubowicz, collaboratrice.

4 mars 2020